Samsung j3 coque sell tactics plague dealers-coque portefeuille iphone 6 plus-iercxj


Paul Broome, un concessionnaire Cadillac à Independence, dans le Missouri, entend parler d’une dizaine de clients par mois qui se plaignent des ventes à haute pression de ses concessionnaires, mais Broome n’a rien à voir avec les contrats contestés ou leur commercialisation.

Au lieu de cela, certains marchands de contrats de tiers utilisent les données d’enregistrement des véhicules pour atteindre les clients des concessionnaires tels que Broome par téléphone, e-mail et publipostage. faire cela.

Ils affirment ou impliquent aussi faussement qu’ils représentent un concessionnaire ou un constructeur automobile.

Les promotions de la chaufferie «donnent à l’industrie un œil au beurre noir», explique Broome, qui préside la Missouri Automobile Dealers Association.

Les organismes de réglementation d’État interviennent. Le procureur général du Missouri, Jay Nixon, poursuit six vendeurs de contrats de services indépendants, alléguant des tactiques de vente trompeuses. Il a réglé des accusations similaires avec deux autres fournisseurs, qui n’admettaient pas d’actes répréhensibles.

Le bureau de Nixon a reçu des plaintes de plus de 200 consommateurs à travers le pays, a déclaré un porte-parole, ajoutant que l’enquête n’a révélé aucun faux contrat. .

Les concessionnaires et les organismes de réglementation affirment que les vendeurs de contrats de service malhonnêtes produisent des «avis» à l’intention des consommateurs qui semblent officiels. Dans un effort pour faire une vente immédiate, ils disent aux propriétaires de véhicules que leur couverture de garantie est épuisée ou le sera bientôt. Dans de nombreux cas, il reste plus d’un an aux clients pour les garanties du fabricant.

«Les clients disent:« Je pensais que ma garantie était toujours bonne », explique le concessionnaire Broome. ‘Ou,’ Vous m’avez déjà vendu un contrat de service, alors pourquoi quelqu’un me dit que la garantie est sur le point d’expirer ”

Dave Robertson, directeur exécutif de l’Association des professionnels de la finance et de l’assurance, affirme que de telles tactiques d’intimidation ont longtemps été le fer de lance des métiers du courrier indésirable et de la sollicitation par téléphone enregistré. L’association forme et certifie les managers F en droit et en éthique.

Les plaintes ont augmenté avec la montée du télémarketing automatisé et du commerce en ligne, disent les concessionnaires.

Trois des vendeurs cités dans le procès de Nixon affirment qu’ils collaborent à son enquête: Service Protection Direct de St. Louis, Dealer Warranty Services de St. Charles, Mo, et Certified Auto Warranty Services Inc. de Lenexa, Kansas.

Les vendeurs admettent que les contrats de service sont des «garanties» et que les garanties d’usine sont sur le point d’expirer lorsque ce n’est pas toujours vrai.

«Nous ciblons les propriétaires de véhicules âgés de 2 ans et 3 mois», déclare Billy Bell, président des services de garantie automobile certifiée. ‘En fonction de leurs habitudes de conduite, ils pourraient être hors garantie, nous n’avons aucun moyen de connaître le kilométrage du véhicule.’

Les services de garantie automatique certifiés et les services de garantie des concessionnaires disent que certains consommateurs qui ont déposé des plaintes auprès de Nixon les ont confondus avec les fournisseurs qui commercialisent des contrats de service avec des noms similaires. Ils disent qu’ils honorent généralement les garanties de remboursement et que le gouvernement n’appelle pas les listes. Ils refusent de revendiquer des liens avec des concessionnaires ou des constructeurs automobiles ou de facturer des clients de manière inappropriée.

Ted Conrad, administrateur des services de garantie des concessionnaires, affirme que les vendeurs peu scrupuleux ont ‘ruiné l’industrie’.

‘Nous essayons de faire tout notre possible pour satisfaire les clients, mais pas les autres’, dit-il.

John Hamill III, un avocat d’un autre défendeur National Auto Warranty Services Inc., de Wentzville, au Missouri, dit que la société ne discute pas de litige en cours. Appels aux autres défendeurs National Dealers Warranty Inc., de St. Peters, Mo .; et les garanties directes des concessionnaires de St. Louis n’ont pas reçu de réponse.

Les concessionnaires disent que les vendeurs de contrats de coque samsung galaxy s5 3d services sont attirés coque bois samsung par le Missouri parce que la réglementation de l’État a été lâche et que la Missouri Automobile Dealers Association a fait pression pour une réglementation plus stricte qui a pris effet en 2007, déclare Sam Barbee, vice-président exécutif.

Le Missouri exige maintenant que les fournisseurs de contrats de services s’enregistrent annuellement auprès du département d’assurance de l’État, qu’ils aient une assurance suffisante pour payer leurs réclamations, qu’ils placent un fonds de réserve en fiducie avec le ministère, documentent une valeur nette d’au moins Nous encourageons nos lecteurs à exprimer etui samsung galaxy a5 2017 leurs opinions et à argumenter leurs points, nous attendons des désaccords, nous ne nous attendons pas à ce que nos lecteurs se tournent les uns contre les autres, si nous voyons des comportements répétés, nous interdirons les commentateurs. S’il vous plaît, aidez-nous à maintenir un niveau de discours civil..


Leave a Reply