Samsung j3 coque This seriously extreme iPhone case is perfect for weekend warriors-coque rigide samsung j3-inytog


J’ai testé le boîtier SLXtreme 8+ de SnowLizard pour mon iPhone 8+ et il se passe beaucoup de choses.

J’ai eu des cas robustes (pensez Otterbox), et j’ai eu des cas avec une batterie intégrée (comme Mophie), mais le SLXTreme 8+ offre ces deux choses. et plus.

Le SLXtreme 8+ est grand. En fait, c’est le plus gros étui de téléphone que j’ai jamais utilisé.

SnowLizard a conçu le SLXtreme 8+ pour une utilisation occasionnelle. C’est trop grand pour être pratique pour un usage quotidien. En fait, le SLXtreme 8+ est vraiment trop grand pour tenir dans n’importe laquelle de mes poches de pantalon (je porte habituellement mon iPhone 8+ dans ma poche arrière de jeans).

Alors pourquoi est-ce si grand Regardons à l’intérieur.

Si vous avez déjà vu un boîtier de téléphone robuste, vous savez qu’ils ont un assez grand entourage de plastique dur et de caoutchouc et un mince couvercle en plastique transparent intégré pour garder l’écran protégé.Le SLXtreme 8+ est aussi robuste que possible. a une cote d’étanchéité IP68, ce qui signifie qu’il peut être immergé dans 6 pieds d’eau pendant 30 minutes.

La SLXtreme 8+ est également certifiée selon la spécification MIL STD 810G pour une protection contre les chutes d’une hauteur maximale de 6 pieds.

Il y a donc du plastique dur entourant le téléphone et du plastique transparent sur l’écran, un bouton d’accueil / un capteur d’identification tactile et un appareil photo.

J’ai été vraiment surpris de constater que le capteur d’identification tactile fonctionnait derrière le couvercle en plastique. Le plastique sur l’écran n’a pas empêché la réponse tactile que je pouvais discerner.

Et la couverture transparente sur l’objectif de l’appareil photo n’a pas trop gêné la netteté de l’image.

Il y a un couvercle en caoutchouc pour le port de chargement USB.

Le SLXtreme 8+ dispose également d’un bouton rotatif coque personaliser unique pour déplacer le commutateur de silence de la sonnerie coque iphone personnalisé qui a bien fonctionné.

Plus de puissanceLa SLXtreme 8+ dispose d’une batterie de 5000 mAh, suffisamment grande pour charger l’iPhone 8+ presque deux fois.

Si vous regardez à l’arrière de la SLXtreme 8+, vous remarquerez que la surface arrière est principalement couverte de panneaux solaires pour recharger la batterie interne.

Ces panneaux solaires sont cool, mais je pense qu’ils sont plus pour le spectacle, ils ne rechargent pas la batterie très rapidement.

SnowLizard dit que vous aurez 10 minutes de temps de conversation pour chaque heure de charge solaire.Vous ne serez jamais capable de garder les panneaux solaires au soleil assez longtemps chaque jour pour charger de manière significative la batterie. Je vois où cela pourrait être utile si vous êtes dans coque samsung galaxy j3 le désert et que vous êtes à court de pouvoir, je serais ravi de l’avoir en cas d’urgence.

La manière la plus rapide de charger le SLXtreme 8+ est d’utiliser un câble microUSB.

Si vous chargez le SLXtreme 8+ avec le téléphone à l’intérieur, vous rechargerez d’abord le téléphone, puis la batterie dans le boîtier.

Mettre le téléphone dans l’étui est facile. Le bas du SLXtreme 8+ se décolle lorsque vous ouvrez deux loquets en plastique sur les côtés. Connectez l’iPhone dans la prise Lightning sur la partie inférieure, puis faites-le glisser dans le corps du boîtier et enclenchez les deux loquets latéraux pour le fermer hermétiquement. Cela ne prend que quelques secondes. Sortir le téléphone est aussi rapide que d’habitude (voir ci-dessous).

Attention, si vous utilisez le SLXtreme 8+, vous voudrez enlever n’importe quel protecteur d’écran sur votre iPhone J’ai fait l’erreur de laisser mon protecteur d’écran en verre quand j’ai d’abord chargé mon téléphone dans le SLXtreme 8+, et que était une grosse erreur.

L’espace pour l’iPhone à l’intérieur du boîtier est serré par conception afin que vous puissiez avoir un toucher réactif sur l’écran.

L’épaisseur même de ce protecteur d’écran en verre mince rasoir signifiait que je devais pousser fort pour obtenir le téléphone dans l’affaire, qui s’est bien passé jusqu’à ce qu’il était temps de le sortir de l’affaire.

L’épaisseur supplémentaire du verre signifiait que le téléphone était coincé.

J’ai travaillé pendant plus d’une heure pour sortir l’iPhone de la SLXtreme 8+, à cause de ce mince protecteur d’écran en verre.

J’ai finalement réussi à le sortir en le secouant (presque violemment). J’avais vraiment peur d’avoir à casser le SLXtreme 8+ pour sortir mon téléphone.

Alors, apprenez de mon expérience. Assurez-vous que votre téléphone est complètement nu avant de l’utiliser dans le SLXtreme 8+.

Pour être juste, les instructions de SnowLizard vous disent clairement d’enlever tout film d’écran de protection avant utilisation .C’est ce que je reçois pour ne pas lire les instructions avant d’utiliser le cas..


Leave a Reply