Samsung j3 coque silicone Cedric the Entertainer sues SoCalGas over well leak-coque p8 lite 2017-bhklir


Disant que lui et sa famille continuent à souffrir de maladies et que la valeur de sa propriété Chatsworth a dégringolé, l’acteur et comédien Cedric The Entertainer a intenté une lourde action contre la Southern California Gas Co. et sa société mère, Sempra, cette semaine à Los Angeles Cour supérieure pour négligence liée à la fuite de gaz d’Aliso Canyon.

Connu officiellement sous le nom de Cedric Kyles, la star et sa femme, Lorna, ont intenté le procès par l’intermédiaire du cabinet d’avocats basé à Tampa, Wilkes McHugh. En 2012, le cabinet a gagné 900 millions de dollars dans un verdict contre une société de gestion de maison de soins infirmiers.

Le procès de comédien de coque galaxy s8 + 48 pages décrit soigneusement l’histoire des champs de puits de pétrole à Aliso Canyon et allègue que le champ était mal entretenu et réglementé. Il continue à raconter comment la famille Kyles et les résidents à proximité ont été touchés par la fuite de gaz, qui a débuté en octobre 2015 et s’est poursuivie jusqu’en février 2016.

subi des dommages matériels et des maux physiques, tels que les saignements de nez, les vertiges, les problèmes respiratoires, la toux et les douleurs dans les extrémités et les éruptions, selon le procès.HISTOIRE LIÉE: Métaux trouvés dans la poussière des maisons Porter Ranch liés aux symptômes post fuite

Les avocats de Kyles disent que SoCalGas et la société mère Sempra ont continué à superviser l’injection de gaz naturel dans les puits âgés, malgré les avertissements de l’État. La famille Kyles demande un montant indéterminé en dommages-intérêts.

La compagnie de gaz a refusé de commenter directement le procès.

Je ne peux pas commenter les litiges en cours. Cependant, des milliers d’échantillons d’air intérieur et extérieur, de poussière, de sol et de boue ont été testés pendant et après la fuite par plusieurs agences de santé publique, y compris le département de santé publique du comté de Los Angeles. une déclaration de la société a déclaré.

Le procès en famille ne fait partie d’aucun des autres recours collectifs intentés contre SoCalGas. Plutôt, ils demandent des dommages non spécifiés contre SoCalGas, la société mère Sempra, et jusqu’à 100 défendeurs inconnus pour négligence et autres allégations qui découlent de l’explosion du gaz naturel.

On ne sait pas pourquoi Kyles a attendu si longtemps pour déposer le procès. Lorsqu’il a été contacté par téléphone en Floride, son avocat, Jim Wilkes, a refusé de commenter davantage. Une porte-parole du comédien a refusé une demande d’entrevue.

Environ 23 000 personnes ont intenté des poursuites et les tribunaux ont demandé à ce que chacune d’entre elles lise ses dépositions en ligne. Il y a 218 poursuites différentes liées à la fuite de gaz.

Pour le co-fondateur de Save Porter Ranch, Matt Pakucko, ajouter la voix de Kyles à la question attirera davantage l’attention sur le désastre, a-t-il déclaré.

problème a toujours été l’attention, car il n’y a rien à voir, a déclaré Pakucko des effets d’une fuite de gaz naturel. ce ne sont pas des cadavres, pas d’explosions. La fuite de gaz a été considérée comme l’une des plus importantes du genre au pays et sans précédent dans son champ d’application. Une étude de santé à long terme n’a pas encore commencé. Le département de la santé publique du comté de Los Angeles a déclaré qu’une telle étude pourrait coûter jusqu’à 40 millions coque personnalisée note 3 de dollars et prendrait plusieurs années.

La maison de Kyles est décrite comme ayant cinq chambres à coucher et sept salles de bains dans des sites Web immobiliers en ligne, et ils l’ont achetée en 2004 pour 2,95 millions de dollars. Le procès revendique tous les résidents de la région qui veulent vendre leurs maisons doivent inclure une divulgation sur la fuite de gaz dans la liste.

Plus de 100 000 tonnes de méthane ont été rejetées dans l’atmosphère à la suite de l’éruption d’un des 115 puits du gisement pétrolier d’Aliso Canyon, exploité par SoCalGas. Des milliers de résidents se sont plaints de maux de tête, de nausées et d’autres complications, et la fuite a provoqué le déplacement de plus de coques iphone x 8 300 ménages et de deux écoles dans la vallée de San Fernando, au nord-ouest. La fuite a été colmatée et scellée en février 2016.

Mais les tests effectués sur les maisons des résidents ont révélé la présence de poussières étrangères et la présence d’une brume huileuse à l’intérieur et à l’extérieur des habitations.

Les résultats des tests de poussière de surface recueillis en 2016 à l’intérieur de plus de 100 maisons près du puits ont révélé que certaines maisons avaient un mélange complexe de plusieurs composants qui contribuaient probablement aux maux de tête, aux nausées et aux saignements de nez des résidents.

continuer à souffrir d’une exposition physique aux gaz, aux produits chimiques, aux polluants et aux contaminants provenant des rejets des défendeurs, selon la plainte. et les résidents des quartiers où des biens réels ont été physiquement blessés par l’explosion vivent dans l’incertitude et la peur. La rédactrice en chef, Anita Bennett, a contribué à ce rapport..


Leave a Reply