Samsung j3 coque silicone Choosing a Job at MEPS-a3 2016 avis-suoecx


SUIVEZ CES ÉTAPES POUR COMMENCER:

Choisissez votre nom d’utilisateur. Pour la vie privée et la sécurité de vous et / ou de votre marin, AUCUN DERNIER NOM N’EST ADMIS, même si votre nom de famille diffère de celui de votre marin. Veuillez ne pas inclure votre adresse e-mail dans votre nom d’utilisateur. Allez dans ‘Paramètres’ ci-dessus pour définir votre nom d’utilisateur. Sautez dedans et présentez-vous! se faire des amis qui peuvent durer toute une vie.

Consultez ces liens sociaux Navy. Il est possible que je n’utilise pas coque iphone photo les site de coque de telephone meilleurs termes pour chercher, mais je l’ai fait de mon mieux.John Jonathan est actuellement un junior au lycée et il a 17 ans, il aura 18 ans quand il sera diplômé Il nous a récemment dit qu’il voulait se joindre à la Marine, il nous a dit qu’il pensait que ce serait une bonne décision parce qu’il ne sait pas vraiment ce qu’il veut faire à l’avenir. Il est un étudiant exceptionnel et est également membre de la Fanfare band primée de l’école et est actuellement inscrit à 4 cours AP en physique, calcul, anglais et histoire des États-Unis et il suivra 4 cours AP en psychologie, anglais, US Govt, et théorie de la musique l’année prochaine avec un cours de calcul de crédit double à l’université locale.

Mon fils et moi avons récemment rendu visite au recruteur de la Marine et lui avons parlé pendant un court instant. Il était en réalité le recruteur adjoint, mais il était très bien informé. Mon fils a déjà pris l’ASVAB avant d’aller voir le recruteur et il a eu un 93 sur le test. Il a très bien performé dans les domaines des mathématiques, des sciences et de l’anglais, mais pas très bien dans les domaines de l’électricité et de la mécanique. Le recruteur nous a dit que Jonathan pouvait choisir tout ce qu’il voulait et a suggéré le champ nucléaire. Il a parlé du programme STA 21 et du NROTC et s’est joint au DEP. Il a également suggéré que Jonathan rejoigne le DEP cet été afin qu’il soit prêt à aller à bootcamp après avoir obtenu son diplôme l’été prochain. Il y avait quelques questions auxquelles il ne pouvait pas répondre non plus, alors j’ai pensé que je demanderais ici.

Nous sommes censés rencontrer à nouveau le recruteur principal dans les deux prochaines semaines afin que mon mari puisse aussi le rencontrer. J’ai plus de questions maintenant que je ne pensais l’avoir fait lors de notre première visite chez le recruteur. Voici quelques-uns:

Puisque mon fils a suivi tant de cours d’AP et sera techniquement un étudiant à l’université l’année prochaine, comment cela se traduira-t-il s’il décide de se joindre au programme DEP de la Marine Est-il sage pour lui d’avoir tous ces crédits à son actif et de s’enrôler ou devrait-il emprunter un chemin différent comme s’abstenir de s’inscrire jusqu’à ce qu’il termine sa deuxième année à l’université (qui serait plus tôt que deux ans) et rejoindre le NUPOC programme à ce moment-là

Si nous décidons de nous enrôler et que Jonathan ne sait pas très bien ce qu’il veut faire dans la vie, sauf qu’il veut peut-être faire des composants ou des choses techniques, quel genre de chemin doit-il prendre dans la Marine test qui vous aide à décider ce que vous aimez, il a dit qu’il était totalement boiteux et n’a pas aidé du tout. Il a dit que la plupart des questions ne s’alignaient pas correctement, surtout parce qu’il est tellement influencé par le fait de faire partie d’une fanfare que le nucléaire semble incroyable, mais y a-t-il d’autres options en mathématiques et en sciences le site COOL Navy que le recruteur nous a suggéré. Cependant, il semble toujours difficile de décider d’une voie. etui sony xperia z5.


Leave a Reply