Samsung j3 coque silicone How to Repair a Door Lock Actuator-iphon 6-pfhbkm


Les actionneurs de serrure de porte de voiture sont conçus pour verrouiller et déverrouiller une porte sans effort de tirer sur un câble et une tige.

Dans certaines voitures, l’actionneur de verrouillage de porte est positionné sous le verrou. Une tige relie l’actionneur au loquet, et une autre tige relie le loquet au bouton qui dépasse du haut de la porte.

Lorsque l’actionneur déplace le loquet vers le haut, il relie la poignée de porte extérieure au mécanisme d’ouverture. Lorsque le loquet est abaissé, la poignée de la porte extérieure est déconnectée du mécanisme de sorte qu’elle ne puisse pas être ouverte. Ceci fait bouger la poignée extérieure sans déplacer le verrou, empêchant la porte de s’ouvrir.

L’actionneur de verrouillage de porte électrique est un dispositif mécanique simple. Ce système est assez petit. Un petit moteur électrique tourne une série d’engrenages droits qui servent de réduction d’engrenage. Le dernier engrenage entraîne un ensemble de pignon et crémaillère qui est connecté à la tige de l’actionneur. Le rack convertit le mouvement de rotation du moteur en mouvement linéaire nécessaire pour déplacer le verrou.

Il y a un certain nombre de façons de déverrouiller les portes de voiture munies d’actionneurs de verrouillage de porte, notamment:

Utiliser une clé

En appuyant sur le bouton de déverrouillage à l’intérieur de la voiture

Utilisation de la serrure à combinaison à l’extérieur de la porte

Tirer le bouton à l’intérieur de la porte

Utilisation d’une télécommande d’entrée sans clé

Signalisation depuis un centre de contrôle

Il y a deux façons de déterminer si l’actionneur a échoué:

En utilisant un appareil distant ou un clavier pour déverrouiller la porte

En appuyant sur le bouton de déverrouillage sur le panneau de porte

Si la porte reste bloquée dans l’un ou l’autre de ces cas ou dans les deux, le problème est l’actionneur.

Plusieurs raisons peuvent justifier le remplacement d’un actionneur de serrure de porte. Parfois, un actionneur de verrouillage de porte arrête de fonctionner complètement. Dans certaines voitures, un actionneur de verrouillage de porte devient bruyant et produit un grincement ou un bourdonnement lorsque les verrous des portières électriques sont verrouillés ou déverrouillés. Si le moteur coque transparente ipad mini électrique ou le mécanisme à l’intérieur de l’actionneur de la serrure de porte s’use, le verrouillage de la porte peut se verrouiller ou se déverrouiller lentement ou fonctionner parfois, mais pas toujours. Dans certaines voitures, un actionneur de verrouillage de porte défectueux peut se verrouiller, mais il est débloqué, ou inversement. Dans la plupart des cas, le problème avec un actionneur de serrure de porte est limité à une seule porte.

Dans certains véhicules, le câble qui relie l’actionneur de verrouillage de porte à la poignée de porte intérieure peut être intégré à l’ensemble actionneur. Si ce câble se casse et qu’il n’est pas vendu séparément, il se peut que l’actionneur de verrouillage de porte entier doive être remplacé.

Partie 1 sur 6: Vérification de l’état de l’actionneur de serrure de porte

Étape 1: Inspectez la porte affectée et verrouillez. Localisez la porte avec l’actionneur de verrouillage de porte endommagé ou cassé. Regardez visuellement le verrou de la porte pour tout dommage extérieur. Soulevez doucement sur la poignée de la porte pour voir s’il y a une liaison du mécanisme dans la porte.

Ceci vérifie si l’actionneur a gelé dans une position qui donne l’impression que la poignée est coincée.

Étape 2: Ouvrez la porte affectée. Entrez dans le véhicule par une autre porte si la porte sur laquelle vous travaillez ne vous laissera pas entrer dans le véhicule. Ouvrez la porte avec l’actionneur cassé ou endommagé de l’intérieur du véhicule.

Étape 3: Éliminez le verrou de la porte. Essayez d’actionner l’interrupteur de verrouillage de porte pour exclure l’idée que la serrure de porte ne fonctionne pas. Ensuite, essayez d’ouvrir la porte de l’intérieur du véhicule.

Que la porte soit verrouillée ou non, la porte devrait s’ouvrir de l’intérieur lors de l’utilisation de la poignée intérieure de la porte.

Remarque: Si vous travaillez sur les portes arrière d’une berline à quatre portes, gardez les verrous de sécurité pour enfants à l’esprit. Si le verrou de sécurité pour enfants est activé, coque en 3d la porte ne s’ouvrira pas lorsque vous actionnez la poignée intérieure.

Partie 2 sur 6: Préparation du remplacement de l’actionneur de serrure de porte

Avoir tous les outils et le matériel nécessaires et préparer le véhicule avant de étui samsung galaxy s6 edge commencer le travail vous permettra de faire le travail plus efficacement.

Étape 1: Positionnez le véhicule. Garez votre véhicule sur une surface plane et dure.

Étape 2: sécurisez le véhicule. Placez des cales de roue autour des pneus. Engager le frein de stationnement pour verrouiller les pneus et les empêcher de bouger.

Étape 3: Installez un économiseur de batterie neuf volts. Branchez l’économiseur de batterie dans votre allume-cigare. Cela permettra à votre ordinateur de rester en ligne et de garder les paramètres de votre véhicule à jour. Si vous n’avez pas un économiseur de batterie neuf volts, cependant, ça va..


Leave a Reply