Samsung j3 coque silicone says mum of Norfolk autistic teenager left without school place-coques téléphone samsung-varbkh


La jeune fille de 14 ans n’a pas réussi à trouver une place permanente à l’école depuis l’âge de 12 ans après la rupture de son programme d’enseignement ordinaire, mais ses problèmes ont commencé à l’école primaire.

Elle s’est blessée, a fui les écoles, a été admise à l’hôpital et s’est adressée aux services sociaux, mais malgré des années de courriels et d’appels téléphoniques entre sa mère et le conseil du comté de Norfolk, aucune place n’a été trouvée.

Il vient après que l’ombudsman du gouvernement local a ordonné au conseil de comté de payer une famille Norwich 5 000 pour des échecs qui ont laissé un garçon sans éducation pendant des mois.

Graphique des besoins spéciaux Image: Archant

La fille, que nous n’identifions pas, a passé les derniers mois à s’enfermer dans une pièce recouverte de rideaux.

Et dans le dernier coup, son tuteur à la maison est retiré en raison de la demande sur l’école qui le fournit.

‘Il y a eu une détérioration graduelle de ma fille ces dernières années puisqu’elle n’a pas été à l’école à temps plein et cela a eu un impact négatif sur sa santé, son bien-être et son comportement’, a dit sa mère.

Sa grand-mère a ajouté: ‘En tant que famille, nous avons été en enfer et de retour avec peu ou pas etui samsung galaxy a5 2017 d’aide jusqu’à ce qu’elle commence à s’auto-nuire et s’enfuir.

«Les services de coque ipad 2 air santé ne peuvent pas fournir d’aide car ils ne sont pas financés pour aider les jeunes autistes.

‘Ma petite-fille passe la majeure partie de la journée à s’enfermer dans une pièce recouverte de rideaux avec peu ou pas de communication normale.’

Son dernier lieu d’école était en train d’embarquer à New Eccles Hall School à Quidenham, mais elle s’est enfuie, poussant sa mère à soulever des problèmes de sauvegarde.

‘Ils nous ont assuré qu’ils pourraient répondre à ses besoins’, a déclaré sa mère. ‘Ils ne pouvaient clairement pas, elle s’est enfuie plusieurs fois.’

À une occasion, la mère a dit que sa fille l’avait appelée dans les bois au petit matin. Elle a appelé l’école pour signaler qu’elle était disparue.

Après avoir quitté l’école pour de bon, elle a saccagé la maison familiale, s’est blessée et a été admise à l’hôpital.

Le conseil du comté de Norfolk a continué à payer l’école 8000 pour un endroit de terme après son départ.

Le conseil a déclaré que c’était parce qu’ils sont contractés pour payer les frais d’un terme si le placement se termine.

Un porte-parole de New Eccles Hall School a déclaré qu’il était sous une nouvelle direction depuis mars 2017 et qu’ils investissaient dans l’école, recrutant du personnel pour aider les enfants autistes et qu’il y avait de fortes mesures de sauvegarde en place.

La jeune fille reçoit maintenant un précepteur de l’école Locksley trois fois par semaine, mais en raison de la demande de l’école Locksley, qui s’occupe des enfants exclus de l’enseignement ordinaire, ce tuteur est remplacé par un pochette telephone personnalisé tuteur différent. ‘Elle est dévastée car c’était un domaine qui fonctionnait finalement pour elle’, a déclaré la mère.

La famille a dit que ses problèmes ont commencé à l’école primaire où elle a lutté. Ils ont demandé à l’école primaire de lui faire une déclaration sur les besoins spéciaux, mais parce que ces déclarations étaient en train d’être éliminées en faveur de ce qu’on appelle un plan d’éducation en matière de santé et de soins (EHC) qui n’a pas eu lieu.

Elle a finalement obtenu un plan EHC quand elle a déménagé à l’école secondaire, mais la famille a dit que ce n’était pas à jour ou exact.

Son cas a disparu avant les panels de besoins spéciaux en éducation au Conseil du comté de Norfolk, qui vise à lui trouver un lieu d’école. Elle a jusqu’ici été refusée des places ou des endroits qui ne lui convenaient pas dans 10 écoles aussi éloignées que Derbyshire et Kent.

‘J’ai l’impression de me cogner la tête contre un mur de briques’, dit sa mère.

En janvier 2017, sa mère s’est plainte auprès de la directrice générale du conseil, Wendy Thomson, d’un manque de progrès, elle s’est excusée et a assuré la mère qu’elle faisait tout ce qu’elle pouvait pour trouver un placement convenable.

Un porte-parole du conseil a déclaré qu’ils ne pouvaient pas commenter les cas individuels, mais a déclaré: ‘Chaque placement est basé sur un grand nombre de rapports professionnels et de conseils et d’orientation à notre équipe de placement.

«Si un parent retire son enfant d’une école, nous travaillerons dur pour trouver un autre endroit le plus rapidement possible Nous examinerons également toutes les écoles possibles identifiées par la famille, pour voir si elles sont appropriées et peuvent rencontrer l’enfant ‘s besoins.’

‘Ils ont dit qu’ils pourraient faire face à elle’

Sophie Smith a apprécié son temps à Churchill Park Complex Needs School à King’s Lynn.

Mais elle n’a pas reçu d’éducation depuis l’automne dernier après avoir déménagé au Collège de West Anglia..


Leave a Reply