Samsung j3 coque silicone Warren Jeffs still trying to lead polygamist sect from behind bars-coque iphone 5c photo-vhrduc


HUNTSVILLE, Texas Plus tôt cette année, une femme de l’ancien dirigeant de la secte polygame, Warren Jeffs, a tenté de lui rendre visite dans une prison de l’État du Texas avec un minuscule microphone implanté dans sa montre évidée. Une autre fois récemment, une femme coque huawei p8 lite personnalisable qui envisageait de rendre visite au délinquant sexuel condamné s’est vue refuser l’entrée après qu’un détecteur de métaux eut trouvé quelque chose dans ses cheveux et elle a refusé de le montrer à un agent des services correctionnels.

Les responsables de la prison ont dit que c’était la deuxième fois récemment que des femmes de Jeff ont été prises en flagrant délit de microscopie électronique, et que d’autres détails sont apparus à Phoenix au début du mois lors d’un procès impliquant des disciples de l’Arizona et de l’Utah. essaie toujours d’exercer un contrôle derrière les barreaux.

Entre autres violations des règles de la prison, les privilèges téléphoniques de Jeff ont été temporairement suspendus en 2012 lorsqu’il a été déterminé que l’interlocuteur de l’autre côté diffusait la conversation sur un haut-parleur. a été bloqué quand il a semblé être écrit en code.

Depuis son arrivée en 2011 dans une prison de l’est du Texas, Jeffs, âgé de 60 ans, a présenté des défis particuliers.

Il a commencé à recevoir plus de 1 000 lettres par jour, principalement de la part de fidèles de la secte qui s’est détachée de l’église mormone quand elle a désavoué la polygamie. C’est plus que tous les autres 1 000 détenus réunis dans la prison de l’unité Powledge, près de Palestine, où il est placé en «détention préventive» pour le protéger des autres détenus.

Jennifer Smith, qui supervise l’opération de courrier de l’agence de prison, dit que tout le courrier est ouvert et inspecté pour des choses telles que la contrebande.Le volume de courrier de Jeff a quelque peu diminué, bien que ses montants dépassent parfois 300 lettres. Le courrier sortant est également examiné.

Opérer une entreprise à partir d’un pénitencier n’est pas autorisé, a déclaré le directeur des prisons du Texas, William Stephens, et les tentatives pour le faire sont arrêtées dès que possible.

Jeffs reçoit peu de visiteurs, ne fait que quelques appels téléphoniques, envoie une poignée de lettres et ne socialise pas beaucoup avec les autres, ont dit les fonctionnaires de la prison, il n’a pas de partenaire cellulaire et a la possibilité de sortir de sa cellule. seulement trois heures par jour pour les loisirs. Ses repas sont livrés à sa cellule.

‘Il a peu d’interaction avec le personnel ou d’autres délinquants’, a déclaré Jason Clark, porte-parole du ministère de la Justice pénale du Texas. ‘Il garde pour lui-même.’

Il refuse systématiquement les demandes d’interviews des médias, et a nié une telle demande de l’Associated Press.

Il peut avoir jusqu’à 10 personnes sur une liste de visiteurs approuvée qui peut être révisée tous les six mois. Texas limite la coque huawei p9 personnalisable liste de personnaliser ma coque téléphone d’un détenu à 20 numéros et un entrepreneur surveille les appels.Mais un fonctionnaire de la prison qui témoigne au procès Phoenix a déclaré que deux des frères de Jeff, Isaac et Nephi, sont ses visiteurs les plus fréquents.

Jeffs est fouillé avant d’être amené dans la zone de visite et n’est pas autorisé à apporter quoi que ce soit, sauf sa carte d’identité de la prison. Pour les visites immédiates de la famille, il est assis devant une table et d’autres visiteurs lui parlent derrière un écran.

Mais les appels téléphoniques aux avocats ne sont pas surveillés en raison du privilège du client de l’avocat. Les lettres marquées comme courrier légal restent scellées jusqu’à ce qu’elles soient «ouvertes en présence de Jeff» et vérifiées pour la contrebande physique. Les détenus et leurs avocats sont autorisés à échanger des documents lors des visites légales en prison et ceux-ci ne sont pas contrôlés.

Le courrier sortant marqué comme correspondance légale évite l’examen minutieux des commis de la salle du courrier, bien que le nom sur la lettre soit vérifié pour s’assurer que cette personne est vraiment un avocat.

Willie Jessop, un ancien chef de la sécurité de l’église qui a renoncé au groupe, a déclaré lors du procès de Phoenix qu’il avait reçu plus de 100 lettres codées souscrites par les avocats de Jeff, décodées par ses épouses et distribuées aux fidèles.

Jeffs a licencié ses avocats lors de son procès au Texas en 2011 et l’AP n’a pas été en mesure de déterminer s’il avait maintenant un avocat.

Deux avocats qui ont traité avec Jeffs ont nié qu’ils aient servi de courriers pour lui. Un avocat lors de deux dépositions prises en 2014 à la prison du Texas a déclaré que leurs discussions n’ont jamais porté sur la religion.

‘Étais-je un messager pour l’église’ La réponse est non ‘, a déclaré l’avocat Brian Walsh.

Michael Piccarreta, un avocat de l’Arizona qui a représenté Jeffs dans des affaires criminelles de 2007 à 2010 avant l’arrivée de Jeffs à la prison, a déclaré qu’il n’avait pas entendu parler d’avocats servant de courriers..


Leave a Reply