Samsung j3 coque T Running Windows 8 and Android 4-coque iphone 6 plus portefeuille-dmkaof


Le mois dernier, Intel a retiré les couvertures de sa nouvelle génération de microarchitecture Atom, nom de code Silvermont. La première implémentation de Silvermont chez les consommateurs sera Bay Trail, un SoC quad core pour tablettes. Au salon Computex, Intel a présenté sa propre plate-forme de référence Bay Trail T: une tablette de 10 pouces 2560 x 1440, coque galaxy s7 silicone pesant 611 grammes et environ l’épaisseur d’un iPad de 3ème / 4ème génération (Intel ne fournirait pas de mesures spécifiques).

Ce design de référence est une étape énorme pour les tablettes Windows 8 bas de gamme ainsi que pour Intel. Si la conception de référence d’Intel utilise un panneau 2560 x 1440, il est sûr de dire qu’au moins certains de ses clients feront de même. Le fait qu’Intel montre également la plate-forme de référence exécutant la dernière version d’Android signifie que nous voyons finalement Intel aller après le marché de la tablette Android.

Une raison est parce que très coque iphone 4s personnalisable élevé PPI augmente considérablement la consommation d’énergie. L’écran seul a augmenté la consommation d’énergie de 30% pour l’iPad 3ème génération par exemple.

Alors que les autres raisons sont une résolution beaucoup plus élevée, la charge sur le système est beaucoup plus élevée pour le CPU et le GPU et, jusqu’à récemment, la plupart des périphériques ARM ne fournissaient pas beaucoup de performances.

Les derniers SoC Cortex A15 ne font que rivaliser avec les performances Intel ATOM et encore très bas sur l’échelle de performance du PC!

Les appareils comme l’iPad ne s’en sortent que parce qu’ils ont réussi à utiliser une batterie 50% plus volumineuse et à augmenter les performances du GPU avec une configuration quadruple, mais les performances ne dépassent même pas les performances graphiques d’un APU AMD bas de gamme comme le Hondo Z 60 .

Tandis que pour PC les raisons sont parce que le bureau ne fonctionne toujours pas bien et parce que sur PC vous exécutez des programmes beaucoup plus puissants et à des résolutions plus élevées vous avez besoin de performances encore plus grandes pour exécuter des jeux modernes assez bons.

Gardez à l’esprit que les iGPU sont encore au mieux seulement au niveau d’une carte graphique discrète d’entrée de gamme, avec des options comme le Haswell Iris Pro poussant peut-être à mi-portée. Alors que vous avez besoin de performances graphiques discrètes haut de gamme pour vraiment soutenir les jeux sur ces écrans haute résolution! coque s4.


Leave a Reply