Samsung j3 etui Higher English-coque silicone galaxy grand prime-auhwql


123Page 1 sur 3

SettingMen Should Weep se déroule dans l’East End de Glasgow dans les années 1930. Ce fut une période de bouleversements politiques et de pauvreté pour beaucoup de gens qui nous donnent un aperçu des pochette iphone 7 effets de la Dépression, dépeignant ceux qui ont dû continuer leur vie. au milieu de telles conditions défavorisées.

Une famille des Gorbals

Les familles devaient partager des espaces de vie exigus avec de mauvaises installations sanitaires, et la maladie sévissait.

En l’absence de NHS, les gens devaient acheter des médicaments qu’ils ne pouvaient pas se permettre, si souvent que les cas de Bertie étaient laissés à eux-mêmes jusqu’à ce qu’ils deviennent très sévères, d’où la soudaineté de Maggie à la maison.

Bien que certains des résultats médiocres, tels que huawei p8 lite 2017 etui la tuberculose prévalente, soient spécifiques au moment où il existe des parallèles avec la vie moderne.

La dépression a rendu très dur le travail dans les années 1930

La pauvreté est une préoccupation majeure aujourd’hui, et de nombreux enfants souffrent encore du fait de vivre dans des logements pauvres et humides avec peu de chances d’échapper à une telle situation. À ce niveau, comme beaucoup d’autres, nous pouvons nous identifier à la situation présentée coque p8 lite 2016 dans le drame.

La pièce nous donne aussi une fenêtre sur les années 1930 à Glasgow, un endroit sans ordinateur, sans téléphone portable ni téléviseur.

Les enfants jouaient dehors, les femmes discutaient, se penchaient par les fenêtres des immeubles, écoutaient la radio. Pour un régal ils sont allés en ville pour regarder les magasins sur Sauchiehall Street. Les hommes devaient attendre pour voir s’il y avait du travail et se retrouvaient souvent au pub..


Leave a Reply